16/02/2014

Un Brunch au Nido

Le weekend est définitivement trop court ! Surtout quand il est dédié ... au ménage ! Bon j'avoue ... et à la recherche de la paire de chaussures parfaite dans les rues de Paris, une sortie au théâtre et un plan pizza à 2h00 du mat'...

Aujourd'hui, quelques petites idées pour votre Brunch du dimanche. 

Ce repas est devenu une véritable tradition pour nous (si, si, même si ça ne fait que 2 semaines d'affilées, quand on vit dans une nouvelle ville depuis 6 semaines seulement, ça compte comme nouvelle tradition !). 

Cette semaine, épuisement de mon budget resto oblige, on se régale autour d'un fait maison ! 

Voici donc la liste des choses qui font qu'un dimanche commence bien (histoire de se réconforter à l'avance pour le ménage qui suit, heureusement qu'on vit dans un 30m² !!!) : Croissants frais, bagels aux fromages et saumon, tiramisu aux fraises et vinaigre balsamique, jus d'oranges et grenade, café au lait. 

Demain on recommence la semaine. Une certitude : ma maman vient à Paris à la fin de la semaine, et comme elle est aussi adepte du désormais incontournable et traditionnel Brunch, nous allons pouvoir perpétuer notre petit rituel du dimanche ! 

Si vous avez des bonnes adresses pour bruncher à Paris: laissez moi votre adresse fétiche en commentaire !


Les astuces :
  • Pour le tiramisu, voir ma recette ici et remplacer les pêches par des fraises !
  • Pour les bagels, les couper en deux et les toaster légèrement pour une texture croustillante à l'extérieur. 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...