28/05/2013

Salade de thon extra light

Avec ce printemps qui peine à démarrer, ma motivation pour la perte des quelques kilos pris pendant l'hiver est au plus bas. Ce matin, catastrophe sur la balance, quand je vois que mes efforts sportifs ne portent pas leurs fruits ! Résultat, la prise de bonnes résolutions s'impose : on va manger une salade à midi. Bon, faut pas quand même pas exagérer, je ne peux pas m'engager à plus long terme que ça ! 




Facile de suivre un régime quand il a cette tête-là n'est-ce pas ?

Ingrédients:

Pour une personne
  • un boîte de thon;
  • 4 petites tomates en grappe;
  • 1 sachet de salade composée;
  • 1 cuillère à soupe de philadelphia light;
  • 1/2 citron jaune;
  • Sel, poivre, une pincée de chili;
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Recette:

Dans un saladier, mélangez le thon, le philadelphia, l'huile d'olive, le sel, le poivre, une pincée de chili et pressez le citron. Mélangez avec une fourchette jusqu'à obtenir un ensemble homogène.

Dans une assiette, placez la salade au milieu et entourez de quartiers de tomates.

Mettre le thon dans la boîte pour utiliser cette dernière comme emporte pièce puis renversez le tout sur la salade, au milieu du plat.

Dégustez !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos commentaires :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...